FORUM OFFICIEL DE MARIE LUY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mary luy en concert a paris
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyDim 14 Fév - 22:00 par maxifans

» MP RUDY Merci
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyJeu 28 Jan - 21:32 par mademoiselle

» MP3 de X FACTOR
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyJeu 28 Jan - 17:43 par latitefan

» AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!!
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyJeu 28 Jan - 15:08 par latitefan

» horaire tchat mary
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyJeu 28 Jan - 14:58 par Louloute51

» Charte du forum à lire et à signer
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyJeu 28 Jan - 14:54 par latitefan

» IMAGE OFFICIEL
AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! EmptyMer 27 Jan - 2:06 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!!

Aller en bas

AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! Empty AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!!

Message  latitefan Jeu 28 Jan - 14:59

Bonjour a tous ceux qui me liront !!!

Bien toutes nouvelles ici et j'espère que d'autre suivront quand même...

ALors se prsenter que dire oulàlà dur dur bon je me lance 24 ans région parisienne, à la base fan de Lara Fabian mais on va faire plus simple fan des grandes voix qui sont capable de me toucher donc forcément zapping sur W9 Mary débarque et moi je bug devant l'écran de là j'ai suivi tout les primes et malgré le résultat chapeau Mary !!!!

J'espère que la miss fera l'album de son choix l'avantage de la "défaite" mais si je considère pas ça comme ça c'est qu'elle pourra prendre le temps de faire son CD sans être préssé par le timming gagnante émission de TV et faire ce qu'elle souhaite et non un CD commercial qui peut ne pas être a son gout !!!

ALLEZ l'Album on y croit et on l'attendra !!!!!! Very Happy cheers
latitefan
latitefan

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 38
Localisation : Le plessis robinson (92)

Revenir en haut Aller en bas

AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!! Empty Re: AH bah je suis la première ici alors à me présenter !!!!

Message  latitefan Jeu 28 Jan - 15:08

et comme je suis un peu andouille sur les bord j'ai un peu oublié de dire mon prénom Very Happy donc c'est Samantha mais bon Sam ça ira !!! bises
latitefan
latitefan

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 38
Localisation : Le plessis robinson (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum